Restaurant Derya - Restaurant Turc Paris - Une journée à Paris en s'arrêtant à Istanbul

Une journée à Paris en s’arrêtant à Istanbul

Les menus phares de Janvier

Une journée à Paris, en passant par Istanbul

Le meilleur de la cuisine Turque de paris, découvrez les vedettes de 2021 pour ce mois de Janvier et savourez les spécialités d'ici et d'ailleurs...

Des résolutions solides

Nous débutons l'année 2021 et il est temps pour nous tous de nous engager dans nos nouvelles résolutions. Autant notre fidèle clientèle que notre établissement gastronomique la nature de notre ambition est la même. Pour notre part : votre santé est notre priorité. C'est pourquoi nous prenons soin de sélectionner chaque fruit et légume de saison, de faire des préparations faite maison pour chacune de nos entrées, chacun de nos plats, et chacun de nos desserts. Nous avons décidé depuis aujourd'hui 21 ans de consacrer notre viande à une cuisson tendre et douce au feu de bois.

La première résolution du Restaurant Derya est de continuer tout en persévérant à garder nos clients en bonne santé en vous fournissant le meilleur de la qualité de la restauration turque à Paris. À nos yeux il est essentiel que votre satisfaction soit entièrement basée sur nos services, notre professionnalisme et notre gastronomie culinaire.

Il y a également une autre résolution que vous pourriez être tenté d'entretenir tout au long de cette année 2021 : augmenter sa curiosité. Certains disent que la curiosité est un vilain défaut pour d'autres c'est plutôt une chance d'être curieux. Du point de vue du Restaurant Derya nous pensons que la curiosité est une force. Parce qu'en vous intéressant aux choses qui vous entourent vous arriverez à vous changer vous-mêmes et ainsi même à changer le monde. La curiosité commence d'abord par se connaître soi-même et se connaître c'est passer par les goûts, quel goût aimez-vous ? Qui est ce qui vous intéresse réellement ? Avez-vous même, une passion ?

La curiosité culinaire est infini vous pourrez vous intéresser aux cuisines du monde que vous n'en finirez jamais, à commencer par la cuisine turque une cuisine riche en histoire, riche en émotions et riche de saveur. C'est en vous intéressant à la cuisine turque que vous arriverez à développer votre curiosité et peut-être même votre créativité, alors oui se rendre au Restaurant Derya c'est quelque part commencer un nouveau départ pour 2021. Nous vous attendons les bras grands ouverts prêt à vous apprendre de nouvelles richesses et vous montrer d'autres horizons qui seront vous emportées dans un voyage sans fin.

La carte hivernale

La curiosité : une résolution pour 2021

Vous êtes curieux de découvrir la cuisine turque mais vous n'y connaissez pas grand-chose ? Le Restaurant Derya sait se mettre à la hauteur de chacun, c'est pourquoi nous vous avons concocté une série de menus spécialement turque, pour les amoureux du plaisir culinaire du monde...

  • food-item

    Mercimek Corbasi : Soupe aux lentilles

    4.00
    Lentil soup.
  • food-item

    Iskembe Corbasi : Soupe aux tripes

    4.00
    Beef trip soupe.
  • food-item

    Sogan Corbasi – Soupe à l’oignons gratiné

    4.00
    Onion soup.
  • food-item

    Hunkar bengendili kuzu sis : Gigot d’agneau / viande haché / Poulet (au choix) et sauce d’aubergines

    12.50
    Leg of lamb or Mince meat or chicken with aubergine caviar sauce.
  • food-item

    Alti ezmeli kuzu sis : Gigot d’agneau / viande haché / poulet (au choix) sauce tomates relevé

    12.50
    Leg of lamb / minced meat / chicken (your choice) spicy tomato sauce.
  • food-item

    Yogurtlu kuzu sis : Gigot d’agneau / viande haché / Poulet (au choix) et sauce yaourt

    12.50
    Leg of lamb / minced meat / Chicken (your choice) and yogurt sauce.
  • food-item

    Côtes de Bourg : Château du Suquet

    75cl30.00|
    6.50
    L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération. Interdiction de vendre de l'alcool aux mineurs.
  • food-item

    St-Georges St Emilion : Château Macquin

    75cl35.00|
    7.50
    L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération. Interdiction de vendre de l'alcool aux mineurs.
  • food-item

    Haut Médoc : Château D’Arcin

    75cl35.00|
    7.50
    L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération. Interdiction de vendre de l'alcool aux mineurs.
  • food-item

    Sutlac : Riz au lait

    4.50
    Milk rice.
  • food-item

    Baklava : Feuilletées aux pistaches

    4.50
    Pistachio puffs.
  • food-item

    Kadayif – Cheveux d’ange aux pistache

    4.90
    Pistachio angel hair.