Restaurant Derya - Restaurant Turc Paris - Vente à emporter uniquement au Restaurant Derya

Vente à emporter uniquement au Restaurant Derya

Vente à emporter uniquement au Restaurant Derya

Depuis le vendredi 30 Octobre la France s’est retrouvé sous un confinement général imposé par le gouvernement français. Pour le bien des citoyens, le Président de la République Emmanuel MACRON à également décidé qu’il en serait de même pour tous les établissements recevant du grand public en Ile-de-France ainsi qu’en province.

Les théâtres, bars, café, cinémas, restaurants et tout autres grands établissements se sont donc retrouvés à devoir fermer leurs portes pour les trois mois prochains. Puis, après un second discours du Président de la République Emmanuel MACRON, les commerces eurent le droits de rouvrir uniquement sous forme de livraison et / ou de vente à emporter (ce qui fut évidemment un grand soulagement pour les établissement alimentaires qui commencèrent à faire faillite). Le Restaurant Derya eu donc, à ce moment là, la possibilité d’ouvrir à nouveau leurs portes au grand public en proposant des services de livraisons et de vente à emporter.

Les concitoyens Parisien furent ravis ! Car en effet, ce confinement général interdisant tout rassemblement public, nombreuses sont les entreprises qui durent trouver une alternatives à leurs fonctions. Le Président de la République Emmanuel MACRON recommanda à chacune de ces entreprises de travailler dorénavant en télé-travail plutôt que sur place, ainsi réduisant le nombre de victime de la pandémie du Covid-19.

Et qui dis télé-travail dis également : le repas à la maison (sans prendre en compte les enfants !).  Cassant les habitudes de chacun, il devin évidemment bien difficile de reprendre un mode de vie normal, d’autant plus qu’en parallèle : être coupé du monde socialement, ça n’est pas évident pour tous !

Alors bien sûr, lorsque les entreprises alimentaire on eu la possibilité de rouvrir, ça fit le bonheur de chacun ! Vous pouvez donc désormais manger au Restaurant Derya

 

Leave a comment