Restaurant Derya : Le temple de la gastronomie turque dans Paris

Nombreux sont les magasines parisiens qui écrivent des articles sur le grand restaurant gastronomique HALAL Turc de Paris, le Restaurant Derya.A commencer à Voici ! Voici, le grand magazine hebdomadaire français, commentant la vie privée et l’actualité de personnalités publiques et établissements gastronomiques. Il appartient d’ailleurs à Prisma Media.

Mais ce n’est pas tout ! Le magazine hyper réputé Parisien Le Bonbon à également écrit un article sur le Restaurant Derya. Créé en 2009 et considéré comme le média référent des sorties et des bons plans à Paris, c’est en effet un grand honneur pour le Restaurant Derya.

Et pour terminer en beauté, le grand magazine suivi par des milliard de Français : Gacox le Mag. Le grelot pour le grand Restaurant Turc gastronomique HALAL de Paris !

Leave a comment