Quelles sont les spécialités du Restaurant Derya ?

Les Turcs ont un proverbe : « Can boğazdan gelir » qui signifie : « l’âme vient de l’appétit ». Ce proverbe nous dit que : mieux nous nous nourrissons, plus nous serons en forme, vivants et vigoureux. Selon comment vous vous nourrissez, mieux vous vous sentirez et vous serez en bonne santé.Le Restaurant Derya qui a absorbé cette idée vise à acheter des produits frais tous les jours et à vous offrir les meilleures saveurs et ce de la meilleure façon. Chaque aliment préparé avec des légumes, des fruits et des viandes quotidiens est ainsi plus savoureux. L’hygiène et le goût sont des valeurs que l’on tienne énormément chez Derya.
Assiette de fromage
Parfois, vous venez à Derya pour vous amuser parfois, pour passer un bon moment en famille et déguster de délicieux plats ou parfois, pour rencontrer vos amis. Notre suggestion d’entrée est avant tout de réchauffer votre cœur par une soupe classique, dite soupe de lentilles ou de tripes qui stimulera votre système immunitaire. Si vous ne souhaitez pas d’entrée chaude, nous vous suggérons alors les entrées froides uniques telle que « çig köfte »« içli köfte », « lahmacun » ou une « assiette de mézzé » propre à la Turquie qui est la troisième meilleure gastronomie au monde.
Borek Samoussa : Farcie au fromage de chèvre
Avant de passer au repas principal, nous vous recommandons la salade du berger, la salade « gavurdağı » ou bien la salade méditerranéenne que nous avons préparé à partir de légumes frais datant du jour que vous partagerez en présence de vos amis ou de votre famille. N’oubliez pas que la consommation quotidienne de légumes et de fruits est très, très saine pour le corps.Pour le plat principal, nous vous recommandons des spécialités à base d’agneau pour lesquelles le Restaurant Derya est numéro un. Par exemple, la brochette d’agneau, le hünkar begendili kebab ou le grill mixte sont nos plats principaux les plus préférés. Pour plus de gourmets, nous vous recommandons des plats professionnels de Derya, comme celui des côtelettes ou une « sac kavurma » pour quatre personnes.
Cig Kofte : Boulette de semoule légèrement épicée
Quant aux desserts, nous vous recommandons fortement le baklava, le kunefe, le kadayıf aux pistaches qui sont parmi nos spécialités turques, tout en recommandant également une variété d’accolades, de glaces ou de salades de fruits pour ceux préférant des desserts plutôt légers.A ceux désirant boire du vin en accompagnement à leur plat principal, nous recommandons nos vins français comme la Côte du Rhône, la Côte du Provence, le Sauvignon, ou le Haut Médoc ou bien nos vins spéciaux : le Pamukkale, le Yakut, le Lâl que nous importons des différentes régions de la Turquie.
Vin typiquement Turc
Enfin, pour ceux qui veulent profiter d’un bon moment de café, vous pouvez terminer agréablement la soirée avec notre service de café italien ou turc. Ou bien également, nous pouvons vous proposer et offrir un thé dit « tavsan kani » de la mer Noire.
Café Turc
Enfin, les prix sont très raisonnables au restaurant Derya : l’Entrée + Plat + Boisson + Dessert coûte aux environs de 20 euros.Vous mangez des plats délicieux et frais, tout autant vous protégez votre porte-monnaie, le tout au-delà de la valeur consommée. Le slogan du restaurant est de « Manger Mieux et Moins Cher ! ». Il est très important pour nous que vous soyez à l’aise et satisfait à la fin de votre dîner ou déjeuner. C’est ainsi pour cette raison que le Restaurant Derya cherche à compléter au mieux votre visite en vous proposant les meilleurs plats spéciaux préparés quotidiennement avec goût et plaisir en bouche. Et surtout, si la conversation est belle et agréable, la nourriture sera encore plus délicieuse.Ne doutez pas que le Restaurant Derya, désireux d’être le meilleur restaurant turc et français de Paris, vous accueillera de la meilleure façon. Vous serez accro à cette cuisine non semblable ! Nous serons très heureux de vous voir au restaurant Derya.

Comments are closed.