Plus qu’un simple restaurant, une histoire familiale…

C’est au XXème siècle que la famille Derya a décidé d’ouvrir sa culture au monde entier. Doté d’un savoir-faire exceptionnel, toute la famille s’unis afin de former une seule équipe et visé le plus haut que possible : devenir le Restaurant gastronomique Turc de Paris le plus apprécié. C’est aujourd’hui en 2020 que nous pouvons l’affirmer : le challenge fut remporter avec grand succès. Et oui, car jusqu’à présent, le Derya n’a cesser en croissance et ont obtenu ce qu’ils désiraient tant.

« Nous sommes une famille qui connaît le sens de la gastronomie en France, nous tenions à faire notre place dans un monde difficilement grandiose, et  au jour d’aujourd’hui : nous penssons avoir dépasser le stade que l’on s’était fixé. Nous sommes aller au dessus de nos rêves ! »

Un voyage vers de nouvelles saveurs, de nouvelles horizons…

Le Restaurant offre plusieurs espace comme l’office délibérément livré à la vue du magnifique Arc-de-Triomphe situé juste au coin de la rue du Faubourg Saint-Denis. C’est en effet la grande porte Saint-Denis, l’élégant Arc-de-Triomphe fut construit en 1672 par François Blondel, grand architecte français. Il s’inspira d’ailleurs de l’Arc de Titus pour sa construction, situé à Rome en Italie. Imposant, puisqu’il se compose de plus de 25 mètres de hauteur, la vaste terrasse extérieure du restaurant ouvre sa vue tout droit vers cet immense architecture historique.

Comments are closed.